Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous la yourte
Newsletter
31 août 2015

Gigi va mieux!

Environ 1 semaine après que Gigi se soit faite mordre par une vipère, je peux dire qu'elle va mieux et qu'elle s'en remet plutôt bien! Elle a pas mal maigrit, mais entre le miel, l'orge applatie et le foin à volonté elle devrait reprendre un peu de poids assez vite.

Elle a la niaque notre bébé biquette!

Elle boit tous les jours ses biberons de lait trait chaque matin sur Sushi

DSCF8746

 

Je lui donne aussi du "Vipera Redi" en 5CH 3 fois par jours pour attenuer les symptomes et consequences de la morsure.

DSCF8733

Du coup je ne sais pas si c'est grâce à ça, mais sa tête est moins tordue et le contour de ses yeux moins rouge.

DSCF8728

Et puis, les 2 grandes veillent sur elle...

DSCF8734

et sa copine de toujours la soutient...

DSCF8737

DSCF8738

Merci à tous pour vos gentils messages et pensées positives, je suis sur que ça l'aide ;-)

biz à tous

Publicité
Commentaires
A
Bjr. Trop bien de relire votre quotidien. Je lisais votre blog il y a 2 ans. Quelle belle surprise de voir qu'il est a nouveau alimente et que votre aventure continue. Jolie famille. Votre mode de vie donne envie. A très bientôt. Alex
C
Génial mademoiselle Gigi se rétabli. Avec tout ce beau monde autour d elle il ne pouvait pas en être autrement! L Amour n'est il pas le meilleur remède!!! Longue vie à Gigi
M
Contente pour gigi,et bonne rentrée aux enfants.<br /> <br /> merci d'avoir donné des news de gigi.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
M
Quel bonheur que vous soyez en Corrèze.<br /> <br /> Je vais participer à un Salon en octobre prochain à Sébazac Concoures.<br /> <br /> Peut être pourrons nous se voir.....si vous n'êtes pas très loin. Bisous.
M
Je suis ravie que GIGI ailles mieux. Cela m'a beaucoup touchée. Je pense bien à elle et à vous qui êtes aux petits soins. De plus, je vois qu'elle est très bien entourée.<br /> <br /> Très belle journée à vous tous et bonne rentrée scolaire aux enfants. Bisous de la Provence.
La vie sous la yourte
  • Un mode de vie différent de celui qu'on nous propose/impose...c'est possible! Autonomie, simplicité volontaire, écologie, suivez pas à pas les tribulations d'une famille sous la yourte vivant sans aides sociales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité