Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous la yourte
Newsletter
17 septembre 2015

Mauvais jours...

Bonsoir à tous et à toutes,

je ne m'attarderai pas sur ce message.

Notre petite Gigi nous a quittée il y a quelques jours suite à la morsure de vipère.

Nous avons beaucoup de chagrin mais nous nous rattachons à ceux qui restent.

Vous avez tous été très gentils de nous demander des nouvelles d'elle et je vous en remercie.

Le cheval de ma voisine qui était dans le pré voisin s'est également fait mordre la semaine dernière,  dans le pré communiquant au notre, par la même vipère je pense.

Il est mort 2 jours plus tard.

Nous essayons donc d'attraper le serpent car je ne suis pas tranquille pour mes autres animaux qui brouttent chaque jours à cet endroit.

Je remettrais un poste plus gaie et un peu rigolo dans quelques jours pour vous raconter l'aventure de Nounouche que nous avons emmenée au bouc aujourd'hui pour la première fois.

A très vite, un peu plus en forme j'espère...

 

Publicité
Commentaires
M
J'étais en panne d'ordi et là, je suis entrain de faire face à tous les messages. Je suis désolée pour la petite GIGI et pour vous. Que c'est triste. J'espère que vous viendrez à bout de la piqueuse vipère.<br /> <br /> Bon courage et à bientôt pour de meilleures nouvelles. Gros bisous.
L
Avec plaisir (justement j'avais écrit un ptit message cet été pour savoir si je pouvais un jour passer vous voir, j'ai un projet de yourte en Corrèze et je me pose 3 milliards de questions ^^).<br /> <br /> Alors ça serait avec grand plaisir 😊
L
RIP Gigi :-(<br /> <br /> Je vous suis régulièrement et je viens de voir ... elle était si belle ... <br /> <br /> Plein de courage à vous.<br /> <br /> Une voisine corrézienne
L
Gigi a eu une vie courte, mais elle a eu la chance de vivre dans une famille pleine d'amour.<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec vous.
S
Love gigi!!! Grosse pensée a vous!!
La vie sous la yourte
  • Un mode de vie différent de celui qu'on nous propose/impose...c'est possible! Autonomie, simplicité volontaire, écologie, suivez pas à pas les tribulations d'une famille sous la yourte vivant sans aides sociales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité