Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous la yourte
Newsletter
7 septembre 2009

Enfin!!!

Ca y est!!!

On a enfin trouvé notre terrain! Un ptit coin de paradis dans le département de la correze.

On signe le compromis dans la semaine et on devrait pouvoir s'installer d'ici 1 mois environ. le cadre est magnifique, dans la petite montagne, entourré de fôret.

Il n'y a aucune cultures autour, donc aucuns pesticides et autres saloperies, on va donc manger bio de chez bio!!!

Je mettrais quelques photos dès que j'aurrais un peu plus de temps,

à très bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Vraiment heureuse pour vous !!! <br /> Ah, c'que j'ai hâte de pouvoir bientôt dire ça ! ;-)<br /> Alors bonne future installation et vivement les photos !!!<br /> Bises.<br /> Khayaa
L
Bonjour a vous et felicitations!!!<br /> <br /> Nous sommes un jeune couple vivant aux antilles depuis l'enfance et desireux de s'eloigner de cette...biiip de societe...nous avons le projet de poser notre yourte une fois trouvee et achetee sur un terrain de loisir ou agricole du cote de l'ardeche...nous avons commence nos recherches de terrains mais a distance c'est pas tjs evident!<br /> Nous rentrons en france fin octobre pour prospecter...aller ds les communes..exposer notre projet aux mairex...je voudrais savoir comment ces entretiens se sont concretemnt passes pour vous?quels docs officiels?quelles formules utilisees?...etc en fait ttt ce qui touche a la nouvelle vie en yourte et ecolo...et si possible en autosuffisance...en tout cas bravo a vous et j'attends tt comme les autres la suite avec bcp d'impatience...cordialement..<br /> <br /> LoOl../orely et david.
L
ça c est bien cool! et puis ça redonne de l espoir à tout ceux qui doute de la ptite étoile au dessus de leur tete! je vous souhaite tout plein de bonheur
É
coucou ...<br /> <br /> moi aussi j'attendsla suite avec impatience et intérêt !!!<br /> <br /> biz à vous 3 !!!
M
Coucou Madame!<br /> Je pars en vol là de suite mais avant... je voulais savoir si vous aviez signé? j'ai vu à la télé à une heure bien tardive de la nuit (ou du matin) qu'il y avait un rassemblement de fan de yourtes et de campements nomades en Ardeche (je ne sais pas si c'est encore d'actualité ou bien si c'était en aout) et ben ça avait l'air super! <br /> Bon j'ai super hâte d'avoir de vos nouvelles et surtout comment va le ptit chat?!<br /> Gros bisous à vous 3<br /> Mari
La vie sous la yourte
  • Un mode de vie différent de celui qu'on nous propose/impose...c'est possible! Autonomie, simplicité volontaire, écologie, suivez pas à pas les tribulations d'une famille sous la yourte vivant sans aides sociales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité