Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous la yourte
Newsletter
28 juin 2009

Ce jour est un grand jour!!

Mesdames et messieurs,
Aujourd'hui est un grand jour!!

(roulement de tambours)

Nous avons commandé notre yourte ce matin!
Ça y est!
Ceux à quoi nous aspirons depuis si longtemps est sur le point de se concrétiser...

Ce fut un choix impliquant une grande démarche spirituelle, une grande remise en question, une réflexion...
Nous sommes passé par différents étapes avant d'en arriver là où nous sommes aujourd'hui.

Se débarrasser du superflue et ne garder que l'essentiel fut la plus grande démarche.
Donner les tonnes de fringues accumulées depuis des années et stockées dans une armoire surdimensionnée,
virer l'électroménager, les babioles les trucs, les bidules...bref...
...tout ce qui remplit le vide de nos vies.

Alors aujourd'hui est un grand jour, car nous avons la certitude que la voix que nous avons choisi est la notre et que le bonheur n'est pas au bout du chemin...il est le chemin

à bientôt

Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> jviens de vous lire et c est genial de nous faire partager votre experience,ca m encourage dans ma demarche de recherche de terrain.car la yourte c est decidé,sera mon habitation..
T
c un essai
L
Bravo à vous pour les étapes déjà passées ! Je sais combien on accumule vite.. et bon courage pour celles à venir.<br /> <br /> Je ne peux que vous suivre en pensées. Surtout pour la dernière phrase à laquelle j'adhère complètement.<br /> <br /> Bisous à vous tous !
C
- Bonne chance à vous!<br /> Bises.<br /> Eric
La vie sous la yourte
  • Un mode de vie différent de celui qu'on nous propose/impose...c'est possible! Autonomie, simplicité volontaire, écologie, suivez pas à pas les tribulations d'une famille sous la yourte vivant sans aides sociales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité