Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous la yourte
Newsletter
31 octobre 2009

Le terrassement

Je prends un peu de temps pour vous montrer l'évolution des travaux de terrassements et mettre quelques nouvelles photos.

1er jour de terrassement

DSCF3139

2eme jour, je m'y colle (je vois d'ici les mauvaises langues...et non, je n'ai pas pris la pioche que pour taper la pause ;-)
DSCF3152

3eme jour, on commence à voir la forme de la yourte qui sera posée dessus.

DSCF3165

Ensuite viendront les retenues de terre en bois, puis la pose du plancher d'ici 10 jours, le temps de laisser poser la terre.

Prochaine fois, je vous montre le chalet où l'on vit pour le moment.

Publicité
Commentaires
C
Et qu'ça creuse !!! Vous avez du bol qu'il fasse beau !! <br /> Bonne creusade ;)<br /> bisoox<br /> csil
Q
quel cadre...................!!!!!!!!!!!!!!!
D
BON COURAGE LES TOURTEREAUX la motivation est là vu l'objectif que vous vous etes fixés "VIVRE SOUS LA YOURTE" <br /> - QUE FAIS VOTRE FILLE PENDAND CE TEMPS ? <br /> - MAMIE OU PAPIE SONT LA ? vu que c'est les vacances scolaire....<br /> PRENEZ VOTRE TEMPS CAR AMPOULES ET COURBATURES SERONT AU RENDEZ-VOUS (vous mettez des gants au moins) - DOMMAGE QUE CE SOIT PAS PRES JE SERAI VENU VOUS AIDER AVEC LUDO GRATUITEMENT BIEN SUR...<br /> A BIENTOT POUR LA SUITE... <br /> ENORMES BISES
S
Bon courage! J'ai hâte de découvrir la suite! :)
É
aaaaah oui !!! c'est pas une tente qu'on pose !!! hihi !!!<br /> <br /> tu vas voir les super muscles que tu avoir aux bras !!! lol<br /> <br /> courage !!! çà fait du bien quand çà s'arrête !<br /> <br /> biz
La vie sous la yourte
  • Un mode de vie différent de celui qu'on nous propose/impose...c'est possible! Autonomie, simplicité volontaire, écologie, suivez pas à pas les tribulations d'une famille sous la yourte vivant sans aides sociales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité