Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous la yourte
Newsletter
25 août 2009

Village écolo

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons pris contact avec le maire d'une commune à tendance écolo dont les idées correspondent apparament aux notres et nous partons demain matin visiter les lieux...peut être y trouverons nous notre bonheur...

montagagne2

C'est un endroit où nous pourrions poser notre yourte sans que cela gêne qui que ce soit, alors il nous faut voir cela de plus prêt.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous serons rentré.

à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bravo pour votre beau projet;comme vous je souhaiterai vivre en yourte et rejoindre un groupe de yourteurs(dans le sud de la France) pour vivre dans la simplicité;peut-etre quelqu'un aurait-il des pistes à me proposer;un grand merci d'avance!!
V
coucou,je viens aux nouvelles !! j'espere que cela à été positif !!! biz
K
Ce coin a l'air très chouette !<br /> Je croise les doigts pour que ce "Monsieur le Maire" soit plus compréhensif que le précédent...<br /> Aujourd'hui, dans notre société, c'est triste, mais dès que tu ne fais pas comme "tout le monde", tu dois sans cesse justifier tes choix et ç'en ai parfois fatiguant... je suis plutot du genre à en avoir rien à foutre de ce que pensent les autres, mais parfois ça m'énerve et j'ai l'impression de ne pas être à ma place... Vivement qu'on retourne en Inde !(J-10 !!) C'est bien pour cela que je t'admire, toi et ta famille ! Et tu as raison, faut rester positif pour mener à bien votre projet !<br /> Bises et à bientôt pour de nouvelles aventures !
V
J'ai fait l'expérience de 3 nuits sous la yourte - c'est très bien - mais attention cela sent l'humidité rapidement (3 ans) <br /> Pour une habitation au quotidien cela ne me semble pas très saint..<br /> ce qui est dommage pour la santé.<br /> J'aime énormément, je renouvellerai.<br /> Bonne chance pour vos recherches, je suis certaine qu'elles vont aboutirent. <br /> A bientôt pour des news....
P
C'est magnifique ! Espérons que ce soit la bonne !
La vie sous la yourte
  • Un mode de vie différent de celui qu'on nous propose/impose...c'est possible! Autonomie, simplicité volontaire, écologie, suivez pas à pas les tribulations d'une famille sous la yourte vivant sans aides sociales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité