Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous la yourte
Newsletter
10 novembre 2015

Piratage de boite mail, quelle galère!

Bonjour tout le mmonde,

juste pour vous dire que ma boite mail a été piratée et que je n'ai donc pas lu les derniers messages car mon compte a été bloqué.

Donc, tout d'abord, je m'excuse dme ne pas avoir répondu à certains mail, vous pouvez me contacter de nouveau via le formulaire de contact
Ensuite, j'aimerai savoir si quelqu'un a qui j'ai envoyé un mail dernierement pourait me donner l'objet de ce mail?..

Merci à tous et à très bientôt

d48fb9f2caba835da7f579a3ea503ad8

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Iris, je suis journaliste pour l'émission c'est mon choix, votre mode de vie est génial, pouvez vous me contacter svp : 01 53 84 29 78 . Jade
J
Bonjour Iris, Oui je comprends. On se renseigne un peu partout et on prépare tout ce projet minutieusement. Au plaisir de se croiser un jour ! On vous tient au courant.<br /> <br /> Bonne continuation, laetitia
J
Bonjour la petite famille, j'avais déposé un message sur ton blog il y a qqles semaines mais je ne sais pas si tu l'as eu ?...alors je me représente. Je m'appelle Laetitia et je vis en Nouvelle Calédonie avec mon conjoint et notre fils NOA qui a 3 ans. On attend le 2ème pour début mai. On rentre en France en juin 2016 et on aurait éventuellement voulu passer vous rendre visite pour une nuit (on a une tente) si on passe dans le coin. Voili voilou. On a aussi le projet de rentrer en France d'ici 2 ans et de construire une yourt.bonne journée, biz
M
Coucou Iris, <br /> <br /> Je viens de retrouver l'adresse de ton blog et de parcourir tous les derniers posts que tu as mis cette année... <br /> <br /> Tout d'abord, je suis navrée pour Gigi et pour votre chien... Ca fait toujours beaucoup de peine de perdre des animaux... saloperie de vipère... est ce que vous avez fini par l'attraper??? J'espère que ça n'a pas été trop dur pour Méï et Enki...<br /> <br /> Et sinon je suis toujours aussi admirative de tout ce que vous faites, c'est super intéressant tes messages, c'est un plaisir de te lire...<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 4!!!<br /> <br /> Marilyn
C
C'est comme dans les dessins animés, ya des pirates de partout.. Et souvent ils font chier !! Ils ont rien d'autres à foutre ?? ils pourraient faire .. j'sais pas moi.. de la compta ??!! :D bah ! ça serait super relou pour eux.. les pauuuvrrres !!<br /> <br /> Trêve de plaisanterie c'est relou pour toi donc pas drôle :(<br /> <br /> J'aime bcp ta photo !!!! :) :) :)
La vie sous la yourte
  • Un mode de vie différent de celui qu'on nous propose/impose...c'est possible! Autonomie, simplicité volontaire, écologie, suivez pas à pas les tribulations d'une famille sous la yourte vivant sans aides sociales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité