Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous la yourte
Newsletter
23 janvier 2013

un ptit coucou

Bonjour à tous,

 

juste un ptit mot pour dire que tout va bien, nous n'avons plus internet désormais donc dur dur de mettre de nouveaux postes, mais la nouvelle yourte est en construction dans le chalet transformé en atelier.

On vous tient au jus, installation prévu d'ici le mois de mai ou juin.

A très vite,

et un ptit mot pour ceux qui m'ont envoyé des messages perso, je les ais bien lu, ça me fait toujours très plaisir, mais je n'ai pas encore pris le temps d'y répondre. je le ferais dès que j'aurais un moment, et il y en certains que j'ai trouvé dans mes courriers indesirable, je ne sais pas pourquoi, donc peut ëtre qu'il y en a que je n'ai pas reçu

chaleureusement,

iris

Publicité
Commentaires
M
si jamais.... ça me plairait de discuter avec vous ! c'est tout neuf pour nous :<br /> <br /> http://envie-de-bio.blogspot.fr/
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous vivez toujours sous la yourte ? Tout se passe bien ? Et au niveau de la legislation personne ne vous embete ? Ca m´interesse, car je reve de m´installer aussi sous une yourte :)
J
Bonjour!<br /> <br /> Voilà un site que je retiens..je viens d'installer 3 yourtes pour hébergement touristique. Je vais devoir les démonter fin octobre ,et je souhaite en installer une sur un autre terrain pour l'hiver (toujours en location).Moi je veux rendre à la yourte son côté nomade...
J
Bonjour!<br /> <br /> Voilà un site que je retiens..je viens d'installer 3 yourtes pour hébergement touristique. Je vais devoir les démonter fin octobre ,et je souhaite en installer une sur un autre terrain pour l'hiver (toujours en location).Moi je veux rendre à la yourte son côté nomade...
J
Bonjour!<br /> <br /> Voilà un site que je retiens..je viens d'installer 3 yourtes pour hébergement touristique. Je vais devoir les démonter fin octobre ,et je souhaite en installer une sur un autre terrain pour l'hiver (toujours en location) .<br /> <br /> donc il faut que je trouve des "trucs" pour faire voyager mes yourtes en leur gardant un minimum de confort ,comme là bas!
La vie sous la yourte
  • Un mode de vie différent de celui qu'on nous propose/impose...c'est possible! Autonomie, simplicité volontaire, écologie, suivez pas à pas les tribulations d'une famille sous la yourte vivant sans aides sociales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité