Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous la yourte
Newsletter
14 mai 2012

Enki

Bonjour tout le monde,

 

je reviens après une longue pause pour vous annoncer la venue d'un nouvel occupant sous la yourte...  "Enki" est né le 31 mars après 37 longues heures de travail!

A

Bine entendu, c'est le plus beau...

CC

 le plus adorable des ptits bébé...

S

 et on se régale chaque jours de ses sourires!!! La grande soeur est fan...

g

 et les parents sont gaga!

R

On a plus qu'à changer le titre et la bannière!

Je suis  pas mal occupée avec tout ce petit monde, mais je vous promet de nouvelles photos des installations recentes d'ici peu de temps.

à très vite!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord magnifique petit bébé soleil, son sourire fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite j'ai quelques questions notamment au niveau enfants, de plus en plus prête à me lancer, j'aimerai savoir de quelle façon vous vous organisez pour acheter des habits aux enfants? Et des fournitures scolaires? <br /> <br /> Avez-vous un revenu minimum par mois? J'ai bien noté pour la vente de tes créations (soit dit en passant le "matrioszka" est très joli), est-ce suffisant? <br /> <br /> <br /> <br /> On vit en Pologne et avons plus ou moins l'opportunité d'avoir un terrain. Ça semble plus simple de s'installer ici, puisque beaucoup moins réglementé. Comment faites vous pour avoir accès à tout ce qui est quinoa, millet... récoltés dans le jardin? <br /> <br /> Pour les pâtes, fabrication des pâtes fraîches avec plaisir, mais la farine? Vous avez du blé? <br /> <br /> <br /> <br /> Et au niveau des déplacements, avez vous une voiture? <br /> <br /> J'imagine qu'on à toujours quand nos enfants grandissent de découvrir le monde avec eux, y voyez vous un frein? On accueil notre petite pastèque en mars ou avril, et j'ai toujours pensé voyager avec mes enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je vois le plus gros et l'envisage avec bonheur, mais il y à quelques zones d'ombres...<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle vie à vous.<br /> <br /> Marie
C
Qu'il est beau ce petit bonhomme, félicitations aux heureux parents et à la grande soeur et bienvenue à toi Enki
M
J'oubliais... c'est vraiment un mini Guib!<br /> <br /> bisouuux
M
Rohhh Félicitations! mais qu'il est beau!!!!!! juste une semaine d'écart avec le mien!<br /> <br /> Je vous embrasse très fort les amis<br /> <br /> Marilyn
A
BOnjour,<br /> <br /> ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Félicitions à toute la famille. Enki est vraiment trop chou!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
La vie sous la yourte
  • Un mode de vie différent de celui qu'on nous propose/impose...c'est possible! Autonomie, simplicité volontaire, écologie, suivez pas à pas les tribulations d'une famille sous la yourte vivant sans aides sociales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité