Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous la yourte
Newsletter
20 octobre 2010

Une pause pour l'hiver

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes enfin rentré dans notre projet et nous sommes fier de dire que nous sommes enfin autonome!

Nous n'avons plus d'aides sociales par choix et produisons une bonne partie de ce que nous consommons!

On peut donc le faire!!!!


Sinon...J'ai bien peu de temps en ce moment pour tenir ce blog à jour. C'est pourquoi je fais une pause pour l'hiver.
Vos messages sont de plus en plus nombreux, je vous en remercie et l'intérêt porté aux yourtes grandissant.

Je reçois énormément de messages avec des questions aux quelles je n'ai malheureusement plus le temps de répondre.

Je ne serais donc plus joignable via ce blog car je n'ai plus assez de temps pour cela.

Vous trouverez la plus part des réponses à vos questions en prenant le temps de fouiner sur le blog.

Je vous souhaite à tous une agréable saison froide,
amicalement,
iris

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> ce petit message pour vous prévenir que je vous ai mis en lien sur mon blog <br /> <br /> http://yourte-atelier.blogspot.fr/<br /> <br /> où je donne des infos techniques sur la construction de notre plancher, sur des idées d'isolation. C'est aujourd'hui mon atelier de costumière et c'est le bonheur...<br /> <br /> Vos conseils, votre récit de vie m'ont beaucoup aidé à visualiser mon projet. Merci pour vos super conseils, allez faire un tour sur mon blog, n'hésitez pas à me donner vos retours.<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt peut-être,<br /> <br /> Amélie.
S
Salut ici !<br /> Bravo pour le blog et vos articles.<br /> C'est un grand bonheur de venir vous relire régulièrement.<br /> Longue vie au blog :-)
P
J'ai suivi ton installation par le biais de ton blog et je vous envie de ce petit coin bien à vous.<br /> Je suis tombée sur ça à l'instant, peut-être que ça peut t'intéresser ?<br /> http://www.lepost.fr/article/2011/03/02/2422015_hautes-pyrenees-elle-est-menacee-d-expulsion-de-sa-yourte.html#xtor=AL-235<br /> <br /> Bonne continuation
A
en effet je reste bouche bée devant tant de courrage pour avoir tout quitter pour vivre comme vous l'avait fait et le faite encore aujourd'hui.<br /> je reve de vivre dans une yourte mais mon mari lui il est pas chaud au projet, c'est vraiment daumage. mais je sai qu'un jour tous les etres humains vivrons libre sur notre belle planete qui appartient a tous et non a quelconque gouvernement humain.<br /> bises vous etes super et jadore ce blog
B
Bonne et heureuse année 2011!!!
La vie sous la yourte
  • Un mode de vie différent de celui qu'on nous propose/impose...c'est possible! Autonomie, simplicité volontaire, écologie, suivez pas à pas les tribulations d'une famille sous la yourte vivant sans aides sociales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité