Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous la yourte
Newsletter
2 juin 2010

30 ans ,ça se fête!

Hello tout le monde!

Ça fait un moment que je n'ai rien posté....la vie suit son court et nos journées sont rythmées par les poules, les chevaux et surtout par le ptit animal sauvage ci dessous:
DSCF4084
Nous avons fêté les 30 ans de Guib durant tout le week end et nous étions environ 40 personnes pour l'occasion.
DSCF4328

C'était un peu Woodstok, sauf qu'on était pas à poil ;-)

DSCF4325
Nous avons monté un camping pour que tout le monde puisse rester les 2 jours et profiter de la fête.
Le temps n'a malheureusement pas été très clément et la pluie a commencé à tomber le samedi en fin d'après midi. Nous avons donc en 4éme vitesse monté un abri de fortune pour continuer à festoyer gaiement:
DSCF4351

3 arceaux de serre, une vieille bâche et un piquet...Et voilà!

DSCF4362

Famille, amis parisiens, charentais et corréziens, merci à vous, on a passé un super week end!!
Il y avait une bonne énergie entre tous et je suis heureuse que tout se soit si bien passé!

Il y avait même un dessert, la délicieuse tarte au chocolat de Nora et mon super gâteau tout pourri avec 15 bougies au lieu de 30 (on fait avec ce qu'on à ;-))
DSCF4342

DSCF4318
Percus, barbuc, boissons et musique, il ne manquait rien et on a passé un très bon moment!
merci à tous

Publicité
Commentaires
B
merci pour le lien... ça a l'air sympa...
N
Je découvre votre blog avec le plus grand des plaisirs, qu'est ce que ça donne envie !! <br /> <br /> Je m'en vais le mettre dans les favoris du mien, pour ne pas oublier de le suivre souvent :D
V
joyeux anniversaire !!! que du bonheur a venir!!! vous nous manqué !!! cette été on va certainement passé en creuse on essaierai de passé vous voir quand meme!!! bisous a vous trois!!!
C
Extra !! comme j'aime ça !! tu m'étonne que ça a du être un bon moment !! surtout quand on a ses amis autour de soit !! en totu cas Bon Anni à Guib ! à ses vieux alors !! bon tu me diras qu moi aussi j'y approche à grand pas.. bouhhhh !! mais bon.. ça change rien à l'esprit, c'est tout ds la tête ! :)<br /> grooos bisooxx !!<br /> ciloo
C
Dommage pour le temps mais la bonne humeur de tout le monde a du vous faire oublier ce mauvais temps et le principal c'est qu'il en reste un bon souvenir
La vie sous la yourte
  • Un mode de vie différent de celui qu'on nous propose/impose...c'est possible! Autonomie, simplicité volontaire, écologie, suivez pas à pas les tribulations d'une famille sous la yourte vivant sans aides sociales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité