Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sous la yourte
Newsletter
11 novembre 2009

Le chalet

Comme je vous le disait, nous vivons pour le moment dans le chalet qui me servira d'atelier de couture et de chambre d'amis (à bon entendeur ;-) sister, frangin, aurely etc...on vous attend de pieds ferme!!!)

Il est équipé d'un point d'eau provenant du puis et acheminée jusqu'au chalet par une pompe thermique.
Nous avons aussi une gazinière et une cuisinière à bois laissés généreusement par les anciens proprio (merci à eux parcqu'ils le valent bien!!!)

Il est aussi équipé de toilettes sèche, un vrai temple de méditation, sous l'aura protéctrice de Bouddha et le regard protecteur de Ganesh.
Chier dans la sciure et méditer en même temps...ça ouvre les chakras, un vrai bonheur!!!

DSCF3158

DSCF3155

DSCF3161

On est vraiment bien!!! mais vivement la yourte quand même!!!!

Publicité
Commentaires
T
salut amis de la nature!!! franchement sa fait vraiment plaisir de voir que vous etes bien installés mais...mais...vous nous manquez terriblement en tant que voisins!!!le petit thé de temps en temps en tapant la discution c'etait le bon vieux temps!!! enfin nous remettrons ca quand nous viendrons vous voir aux beaux jours. en plus j'ai vraiment une envie folle de tester les toilettes seches!!! chier dans la sciure sera pour moi une experience nouvelle jamais tenté avant ...pourtant dieu sait que j'ai experience tres developpé en matiere de chier dans les endroits les plus insolites ( chier sur les patrons,chier par le balcon,chier sur la royauté de france...) lol . sur cette derniere connerie sarah et moi pensons fort a vous. gros bisous a vous trois!!!! portez vous bien!!! thomas<br /> <br /> p.s: il faudra que guib m'esplique quand on viendra comment peter sans faire bouger la structure de votre yourte,je pense qu'il doit y avoir un truc a prendre.
D
C'était mon projet: un chalet de bois et ma caravane.... Mais je n'ai pas trouvé le terrain dans la région proche de chez mon fils aîné... Le projet est plus ou moins tombé à l'eau ... J'ai choisis de rester dans ma maison pour le moment et de l'aménager de façon plus simple, plus autonome en énergie.. Je suis en train de faire faire une étude pour des panneaux photovolataïques...Je voudrai pouvoir me passer complètement du réseau edf....
Q
chouette! un vrai petit nid...... j'espère juste que vous n'aurez pas trop froid avec l'hiver qui arrive..... toujours un plaisir de suivre votre aventure...... un bol de fraicheur par procuration!
P
C'est beau ce chalet ! C'est vraiment confort ... Et quand vous serez dans la yourte, le chalet va être démonté ? Ah non ... :S Il va rester à votre disposition ...
P
C'est beau ce chalet ! C'est vraiment confort ... Et quand vous serez dans la yourte, le chalet va être démonté ? Ah non ... :S Il va rester à votre disposition ...
La vie sous la yourte
  • Un mode de vie différent de celui qu'on nous propose/impose...c'est possible! Autonomie, simplicité volontaire, écologie, suivez pas à pas les tribulations d'une famille sous la yourte vivant sans aides sociales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité